CITATION(alex.yam @ 10 Mar 08 à 23:02 ) [snapback]230713[/snapback]
alors avec les questions ca serait mieux hein ... !!!
- pour le départ : il parle de départ "type le mans" : çà correspond à quoi ??
- les ravitaillement sont ils obligatoire (car manches de 1h15 possible sans arrêt) et où s'effecturais t'il ?? (comme pour la ronde des sables)
- y a t'il des vérifs motos, casques, ... comme pour les courses FFM ?? si oui la veille ou le jour même ??
- ... tout autre précision sur cette course que vous pouvez m'apporter sera le bien venu ...
merci pour les réponses et RDV le 30 Mars ....
J'ai assisté à la course l'an passé et j'y participe cette année.
J'espére ne pas dire de bétise, et je vais te répondre ne fonction de ce que j'ai vu.
Départ : Type le mans : c'est à dire que ta moto est d'un coté de la piste (moteur coupé) et toi de l'autre côté : 3,2,1 ... Go tu courres vers ta moto, tu démarres et tu pars (attention aux accrochages en quittant ta ligne de départ !!)
Ravitaillement : Non obligatoire, l'an dernier, la moitié du plateau n'a pas ravitaillé (seul les 2T et les 4T avec petit reservoir ont ravitaillé)
Les verifs : Elles s'effectuent le matin de la course (à partir de 8h je pense), mais je ne sais pas qu'elles sont les exigences.
Derniére chose, il me semble que l'on doit faire ses numéros tout seul (prévoir un dossard en cas de pluie)
J'espére t'avoir aidé un peu