genouilleres genre asterisk remboursable par la secu ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
genouilleres genre asterisk remboursable par la secu ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
j'avais entendu parlé il y a quelques temps sur un terrain que certains arrivaient a se faire rembourser des genouilleres genre asterisk ou evs par la sécu...
je viens de me niquer les ligaments croisés, j'aurais eu des asterisk je pense ca me serait pas arivé et donc la j'ai l'intention d'en acheter avant de remonter sur la moto. donc pour en revenir au sujet, vu le prix d'une paire, ca m'aiderai bien de m'en faire rembourser au moins une partie... est ce que certains d'entre vous on deja fait ca ?? faut une ordonnance je suppose ? si vous pouviez me donner quelque precisions... merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
j'aime bien celle-ci, ça fait moins orthese mais je pense que c'est quand même un bon produit, quelqu'un a test, ça ce vend par paire ?
thor force S6 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:14 |