mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

sommieres (30) 2008, echantillon photos sommieres 09-03-2008
kekaux
posté 9 Mar 08 à 23:16
Message #1

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 11-February 08
Lieu : sud of france
Membre no 5649

salut a tous et a toutes , j'arrive tout droit de sommieres (30) , ou j'ai pris quelques photos , a voir un échantillon brut d'appareil sur mon blog , http://sandrine-jm-kevin.spaces.live.com/ , la suite dans la semaine .............. le terrain boueux , a cause de la pluie en fin d'après midi épreuves annulées sauf la super finale , dantesque ! chaud les photos , plus prés je suis dans le moteur !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
mimile
posté 11 Mar 08 à 22:08
Message #2

Team Member

Inscrit : 7-December 07
Lieu : Picardie
Membre no 5234

J ai aussi ete a Sommiere, c'etais vraiment impressionnant vu les conditions !!1 le double en montee ds la montee sikolene que seulement la moitie des pilotes passait était vraiment abusé. Je me demande quelle bécane il fallait pour passer ça, la puissance qu'il mettaient et ça passais juste... chaud...
Jolie spectacle mais on es rentré trempé jusqu aux os biggrin.gif

voili voilou lol
bye

+Quote Post
kekaux
posté 11 Mar 08 à 23:13
Message #3

Member
**

Inscrit : 11-February 08
Lieu : sud of france
Membre no 5649

CITATION(mimile @ 11 Mar 08 à 21:08 ) [snapback]230801[/snapback]
J ai aussi ete a Sommiere, c'etais vraiment impressionnant vu les conditions !!1 le double en montee ds la montee sikolene que seulement la moitie des pilotes passait était vraiment abusé. Je me demande quelle bécane il fallait pour passer ça, la puissance qu'il mettaient et ça passais juste... chaud...
Jolie spectacle mais on es rentré trempé jusqu aux os biggrin.gif

voili voilou lol
bye

salut , vraiment un super motocross et comme tu l'écris on étais tremper jusqu'au os , pas terrible pour les photos et surtout pour les appareils , mais quand on aime .............. je voulais surtout féliciter les plus jeunes qui ont vraiment eu du mérite et du courage !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 2 Aug 25 à 12:06