Oui des qualifs pour limiter et pouvoir rouler

,et non 30mn.
Moi aussi si c'est comme ça à ttes les courses je risque de pas étre souvent présent,quand ont compte l'engagement plus les frais de déplacement pour rouler 2 fois 13minutes sa vaut pas le coup.
Désolé de dir ça mais c'est décourageant.
Car ont est pas encore le jour de la course que déjà des initiative sont prise 2manches réduite et pas de 3éme manche pour certains et d'autres pas de final.
Si vous savez d'avance comment sava se passé faut dés le début refuser des pilotes ou des qualifs?
Déjà quand je vois des années 3séries de promos c'est abusé ont est ou?ont est dans l'yonne et non à un stf comme pour des qualifs et en plus les 3 séries sont récompensés,au lieu de faire 2manches chacunes des 3séries et une final sa fait déjà du temp de gagné.
Car beaucoup sont inscris dans l'yonne alors qu'ils sont pas l'yonne déjà tous ces pilotes prennent la places de certains dans l'yonne aprés cet pilotes là les pendre en extérieurs si il reste de la place.
Celà est juste un opinion car je c'est trés bien que certains vont étre d'accords et d'autres vont geuler mais je dit mon opinion.