vends HONDA 250 CR 03 TOP SABLE, ULTRA FIABLE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vends HONDA 250 CR 03 TOP SABLE, ULTRA FIABLE |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 26-October 07 Membre no 4980 ![]() |
Cause achat neuf, je vends une CR250 2003prépa sable complete.Suspensions performance, ligne spes neuve, reservoir 13l, kit chaine x-ring 10h, piston 7h, embrayage 5h,té sup+pontet oshiro,vase expansion, guidon renthall, vforce-3, carbu keihin pwk38.....
vendue avec carbu origine, ligne origine, 4 filtres, kit piston neuf wiseco offert, kit plastique blanc. Moto très fiable et entretenue par maniaque. filtre à chaque sortie et vidange BV toutes les 2 sorties. photos sur demande flaggertsr@hotmail.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 8-May 07 Membre no 4219 ![]() |
salut salut TSR 62 !! je serais ossi a loon dimanche toute la journée pourrais tu prendre les piéces que jai cité dans mon article précédent STP moi et mon pote avons un traffic blanc avec un autocollant kenny moi jai un 250 cr de 2003 jorai un équipement alpinestar bleu avec un casque david bailley réplica bleu et orange tu pourras pas nous loupé on organise un barbeucq !!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 May 25 à 23:25 |