une moto cross 125cc quelle marque choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
une moto cross 125cc quelle marque choisir |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 13-March 08 Membre no 5875 ![]() |
bonjour j'ai 16ans je fais 170cm é 65.70kilo je voudré achete un cross 125cc mé je ne c pa kel marque prendre surtou pour l'entretien de la moto un entretien simple sere la bien venu je me suis renseigné sur le sujet lé moto chinoise (yz;kx)sont simple pour lentretien kestion pilotage jé une petite experience merci d'avance pour les repnse que je ressevré
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 13-March 08 Membre no 5875 ![]() |
on ma di ke la yz ete pa mal question entretien e qui fo evité les ktm tro complique esse vré ou pa??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
CITATION(kekox @ 14 Mar 08 à 20:02 ) [snapback]231136[/snapback] on ma di ke la yz ete pa mal question entretien e qui fo evité les ktm tro complique esse vré ou pa?? Ola l'ami yam c'est japonais pas chintoc ![]() ![]() Perso je pense que quand tu entretien une moto ke sa soit du katoch ou des japonaise ia pas de souci aprés c'est vrai que certain on des moteur ou partie cycle plus fragile que les autres... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 04:03 |