Houla! je vois qu'il n'y a pas que chez nous ou l'eternel casse-tête du nombre de pilotes fout le bordel!!!!

En cote d'or , nous avons lancé une nouvelle formule de plan de journée .... A voir!! mais il est vrais que nous avons (normalement!!!) une centaine de pilotes en moins

. Il est vrais que tu as beau retourner le probleme dans tous les sens....si il y a trop de pilotes tu ne peux pas finir à l'heure légale (19 heures) et donc il faut réduire les manches! je me suis battu pour que les pilotes puissent faire 3 manches mais , et je le répette, nous sommes une centaine de moins. Tout ça pour dire que je soutiens TOTO dans son championnat car ce n'est pas évident de faire tourner la boutique dans ces conditions

.
PS: question ligue je rejoins TOTO concernant le montant du prix de la licence et celui de l'engagement....quand je pense que chez nous il y en a qui gueulent car la part pour les clubs est passée à 12 euros.....

. Il ne faut pas perdre de vue que la plupart des pilotes se saignent pour faire de la moto...d'ou le succès de l'ufolep!!!!!! quand je vois que la licence FFM est pratiquement
5 FOIS le prix de la licence ufolep....

Malaise!!!vous avez dit malaise!!!!! il suffit de voir le nombre d'engagés à la ligue