musculation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
musculation |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 1-January 08 Membre no 5376 ![]() |
bonjour je voudrais savoir comment faire pour me muscler les bras ? quelle est le plus efficace ?.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 12-February 08 Lieu : Moselle Membre no 5653 ![]() |
pour la musculation tu peux y allé sans aucun soucis ne t'en fait pas avant que tu attrape un avant bras énorme il va s'en passé du temps.
si tu veux muscler tes bras (biceps/triceps) et que tu as peur de prendre trop de muscle dans l'avant bras ne sers pas l'haltére ou la barre trop fort avec tes mains, tiens là juste pour pas que ca tombe j'espére que je suis clair dit moi si tu comprends pas. Puis y'a plein de méthode qui existe pour la musculation : force, endurance, volume |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 1-January 08 Membre no 5376 ![]() |
Oui oui tu est très clair merci beaucoup . perso les pompes c'est bien mais j'en fait 10 puis je suis mort lol .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jun 25 à 17:09 |