125 ----->250f |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 ----->250f |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
bonjour je voudrais savoir si il y a beaucoup de différence en performance entre un 125 2t et un
250 4t car je veux m'ésayer en course l'année prochaine |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
le pilotage n'est pas le meme,
Disons que si c'est juste pour t'essayer aux courses tu n'en as pas besoin, ni meme pour gagner, le 4 temps tracte mieux, contribue a la fermeture des terrains |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
CITATION(jojobmx @ 18 Mar 08 à 08:04 ) [snapback]231577[/snapback] contribue a la fermeture des terrains moi j'ai pas ce problème au québec il n'y en a pas de terrain de cross il y en a un proche de cher moi mais pour le bruit pas de problème car il est foutu dans un endroit perdu ou il n'y a pas de maison et quand je vais pas la je vais où mon père va a la chasse il n'y a aucune maison alors le bruit je men fou un peu. J'aimerais bien en ésayer un de ces 4t mais je connais personne qui en a car tou ceux la qui ride avec moi sont plus jeune et plus petit (genre 150 4t 125 4t) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:57 |