quel chaine choisir pour un 125 kx 2001, joint torique ou non?? perte de puissance vrai ou faux? |
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quel chaine choisir pour un 125 kx 2001, joint torique ou non?? perte de puissance vrai ou faux? |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut les gas,
j'ai l'attache rapide de ma chaine qui s'est barrée résultat des courses la chainse s'était bloqué entre le le repose chaine et le bras oscillant bref je compte acheter une attache rapide et aussi une nouvelle chaine que me conseillez vous pour la chaine car sur la mienne il y a des petit joint noir on m'a dit que c'est une chaine a joint torique et qu'on perdait de la puissance avec ce genre de chaine sur un cross! PS: j'ai un 125 kx 2001 Rital |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
j'pense pas que l'on est au niveau de voir une perte de puissance avec une chaîne différante... ça mange quand même pas 10ch!!!!
c'est le fait que çe soit le joint qui glisse sur le fer au lieu de fer contre fer qui va faire que çe sera à peine plus dur qu'une chaîne normale car les axes sont plus tendus pour l'huile tu prends çe que tu veux, c'est juste qu'il y en à qui sont censée rentrer derrière le joint... si ta chaîne fonctionne normalement, en théorie, il devrai toujours y avoir de la graisse:rien ne peux entrer, rien ne peut sortir donc j'en suis pas convaincu rien ne vaut une bonne RK X ou O ring avec une couronne renthal ou un ensemble afam (non je ne fais pas de pub lol) |
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