quel chaine choisir pour un 125 kx 2001, joint torique ou non?? perte de puissance vrai ou faux? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel chaine choisir pour un 125 kx 2001, joint torique ou non?? perte de puissance vrai ou faux? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut les gas,
j'ai l'attache rapide de ma chaine qui s'est barrée résultat des courses la chainse s'était bloqué entre le le repose chaine et le bras oscillant bref je compte acheter une attache rapide et aussi une nouvelle chaine que me conseillez vous pour la chaine car sur la mienne il y a des petit joint noir on m'a dit que c'est une chaine a joint torique et qu'on perdait de la puissance avec ce genre de chaine sur un cross! PS: j'ai un 125 kx 2001 Rital |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
je dis que l'huile spéciale est chere car si tu mets de l'huile de chaine pour tronçonneuse, ou une huile quelqonque, les joints vont vite se faire la male. un pote en a une, a force ça a sécher et craqueler ses joints, et c'est pas dut a la sécheresse.
aprés je suis d'accord sur le fait, que a mon vis on est pas des masses à pouvoir constater qu'une chaine nous fait perdre ne serais-ce qu'un malheureux tout petit cheval. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 00:46 |