petites questions de débutant! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petites questions de débutant! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 24-March 08 Membre no 5963 ![]() |
hello!
voilà,je vient d'acheter un cr 125 de 97! mes questions: ou se trouve le boulon de vidange?(photo en gros lan si poss.) quelle quantité pour faire celle-ci? fréquence de la vidange? (utilisation loisir) comment reconnaitre un kit chaine usé?(photo si poss.) et pour finir,je souhaiterais avoir une photo en assez gros plan sur le bocal de liquide de frein arrière car celui que j'ai sur ma moto provient d'une sportive et il est placé n'importe comment! merci à vous tous pour vos réponses! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
en ce qui concerne le boulon d'huile de vidange, il est du coté gauche il me semble, il doit être assez apparent quand même, sous le carter, enfin pas sous la moto, mais sous le bloc rond de ta boite si tu préfères.
pour la vidange utilisation loisir, on va dire 12-15 heures, perso je la fait entre 8 et 12heures le volume doit être indiqué sur la boite, en dessous du bouchon pour remplir ta boite aprés la vidange. pas assez d'huile=usure prématurée des composants trop d'huile=surchauffe tu peux en mettre 20 cl de plus pour être vraiment sur, mais pas trop non plus, de toute façon tu as un autre boulon pour régler le niveau d'huile il me semble. si ce que je te dit n'est pas clair, mets un photo je te montrerais pour l'usure du kit chaine : ta couronne a les dents pointues, elles n'ont plus une forme régulière, il en manque, les creux entre chaque dents, sont profonds et nets les dents sont beaucoup plus fines, quand tu accéléres fort ,parfois la chaine tourne a vide (la il est vraiment mort le kit chaine) en général si tu changes ta couronne, changes le kit complet, couronne + chaine + pignon, si tu as une chaine neuve et une couronne morte ,la chaine va s'usée trés vite et vice versa. pour le bocal d'huile de frein, j'essayerai de prendre une photo de la moto de mon frere dans la semaine si j'y pense. voila |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 13:58 |