choisir son enduro homologué |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choisir son enduro homologué |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 7-February 08 Lieu : dijon Membre no 5622 ![]() |
Bonjour a tous,
Je roule actuellement en 1000 fazer et j'aimerai avoir également un enduro homologué pour m'éclater dans les forets de bourgogne. Que choisir dans des prix relativement bas étant donné que ce sera ma 2eme moto; 4T, 2T? quelle marque? quelle cylindrée pour avoir de la puissance mais pas avoir une moto trop lourde... Enfin pouvez-vous me dire si l'entretien est important, un budget approximatif et quel sont les pièges a eviter lors de l'achat. Je sais que ca fait beaucoup de questions mais si vous pouvez m'aider ce serai sympa. Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
CITATION(papaz21 @ 7 Feb 08 à 19:33 ) [snapback]226564[/snapback] Bonjour a tous, Je roule actuellement en 1000 fazer et j'aimerai avoir également un enduro homologué pour m'éclater dans les forets de bourgogne. Que choisir dans des prix relativement bas étant donné que ce sera ma 2eme moto; 4T, 2T? quelle marque? quelle cylindrée pour avoir de la puissance mais pas avoir une moto trop lourde... Enfin pouvez-vous me dire si l'entretien est important, un budget approximatif et quel sont les pièges a eviter lors de l'achat. Je sais que ca fait beaucoup de questions mais si vous pouvez m'aider ce serai sympa. Merci d'avance. slt papaz je suis de bourgogne aussi et j'ai un 400 wrf 2000 a vendre il es tres bonne eta avec une ligne de pot crd decu c'es une moto que jai repris car le mec ma acheter un 450 yzf 2007 je la vend 2900€ adb c assez urgent je peu venir a dijon si tu veu la voir.... je suis a ta disosition si tu veut des photo ect ect... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 7-February 08 Lieu : dijon Membre no 5622 ![]() |
![]() ![]() Sympa guigui pour la wrf mais je ne fais que me renseigner pour l'instant. Sinon tu disai etre en Bourgogne, tu es d'ou? Y a t'il de bon coin pour l'enduro (forets, chemins...)? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
CITATION(papaz21 @ 8 Feb 08 à 19:07 ) [snapback]226735[/snapback] ![]() ![]() Sympa guigui pour la wrf mais je ne fais que me renseigner pour l'instant. Sinon tu disai etre en Bourgogne, tu es d'ou? Y a t'il de bon coin pour l'enduro (forets, chemins...)? moi je suis de chalon sur saone je fait pas d'enduro mais il ya de bon coin dans ma region givry ect ect.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Salut, moi j'ai tourné pas mal à givry et c'est énorme!!!
Carrieres, chemins, bois, champs il y a tous ce qu'il faut!!! Pierre, boue, racines et un peu de bitume pour faire des grosses roues!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 13:41 |