salut tout le monde ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
salut tout le monde ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 24-March 08 Membre no 5953 ![]() |
bonjour,
je m'appelle corentin j'ai 13 ans j'habite mondeville en basse normandie et j'aurais besoin de vous pour m'aider a choisir un moto (je fais 1m65 et 56kg a peu près) j'ai vu que les 2temps sont plus appréciés. Je possède déjà un casque + lunettes et minerve car je fais du karting en club (dont le prof est très sympa) et je voudrais savoir si il y a moyen de faire du motocross où l'on me prète la moto (donc en club) @++ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut et bienvenue!
Si tu débutes, essaie de trouver un club près de chez toi (demande sur le forum dans l'espace de ta région au cas ou...), histoire de prendre contact et voir ce qu'ils proposent! Tu peux trouver également des écoles de pilotages qui proposent des stages avec motos, ça peut être une solution pour tester avant d'investir dans une moto! Sinon à ton âge tu peux rouler en 85cc, tu en trouveras facilement et il ne te resteras plus qu'à te dégoter des bottes et un pantalon! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:44 |