Ou trouver des pieces pas chere? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ou trouver des pieces pas chere? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Salut tous le monde,
Je début en cross et à chaque sortie je cassa un truc, poignées et dernierement j'ai percé le cache carter d'embrayage. ![]() Savez vous ou je peux trouver des pieces pas trop chere sur le net pour mon 250RM98? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
CITATION(wourns @ 24 Mar 08 à 23:54 ) [snapback]232406[/snapback] Salut tous le monde, Je début en cross et à chaque sortie je cassa un truc, poignées et dernierement j'ai percé le cache carter d'embrayage. ![]() Savez vous ou je peux trouver des pieces pas trop chere sur le net pour mon 250RM98? Merci sur ebay.COM mais faut parler anglais ... et je pourai pas t'aider pour ca ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Ok Gaetancop, merci pour le tuyau.
Je vais voir ce qu'il y a! A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 20:12 |