mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



ATTENTION AUX MOTOS AYANT UN KIT
TAZZ 21
posté 25 Mar 08 à 13:28
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : 30-December 05
Lieu : BEAUNE - BOURGOGNE
Membre no 2027



Salut à tous! les inscriptions au championnat ufolep 21 étant presque terminées (le 30/03/08 cachet de la poste faisant foi... xwhistling.gif ) j'en profite pour apporter quelques petites précisions concernant la cylindrée de la moto xwhistling.gif ...En effet après renseignements pris à droite ou à gauche, je tiens à mettre en garde les pilotes qui auraient l'intention de rouler avec des kits (surtout pour la cylindrée de 144 ). Pour tous pilotes pris sur une course avec un kit modifiant la cylindrée, et il se verra appliqué une sanction . C'est à dire l'exclusion de la course ainsi que celle , définitive, du championnat. Je sais que chez nos voisins de Franche Comté , c'est devenu presque une religion , mais pas chez nous! dry.gif Par contre un pilote ayant un kit mais inscrit dans la bonne catégorie (c'est à dire un pilote avec un 144 inscrit en OPEN) je ne vois de problème. Tout cela pour vous dire , qu'il faut jouer le jeu et non tricher.... xthumbup.gif Alors messieurs les pilotes soyez sport et ...je vous rapelle qu'il ne s'agit QUE d'un championnat UFOLEP!!!!!
PS: Pour ceux qui se disent qu'ils ne verront rien parce que c'est pas marqué dessus.... , je vous engage à ne pas vous louper xwhistling.gif car c'est pas difficile de voir une moto avec un kit.... et si il le faut, nous savons demonter un cylindre et magner un pied à coulisse....A bon entendeur , salut!!! xwhistling.gif
Je vous souhaite une bonne saison tout de même ....mais en respect des réglements!

alain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
toto
posté 26 Mar 08 à 19:54
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225



Le reglement FFM a changer au niveau de cylindrée. Desormais il est possible de rouler en categorie MX2 avec un 144cm3. La cylindrée est limitée a 150cm3 pour les 2T et 250cm3 pour les 4T. Maintenant ca changera pas grand chose au niveau du resultat, les bons seront toujours devant quelque soit la moto utilisé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smux
posté 26 Mar 08 à 19:59
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Staff
Messages : 789
Inscrit : 9-July 06
Membre no 2834



CITATION(toto @ 26 Mar 08 à 18:54 ) [snapback]232649[/snapback]
Le reglement FFM a changer au niveau de cylindrée. Desormais il est possible de rouler en categorie MX2 avec un 144cm3. La cylindrée est limitée a 150cm3 pour les 2T et 250cm3 pour les 4T. Maintenant ca changera pas grand chose au niveau du resultat, les bons seront toujours devant quelque soit la moto utilisé.


Yes +1 ! C'était pas trop top d'ailleurs !
Voir le règlement de la ffm (il y a un topic à ce sujet).
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 9 Aug 25 à 18:34