reglage carbu boite a clapet... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage carbu boite a clapet... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Bonjour a tous j'ai une petite question,
Je vais installer une boite a clapet v-force3 sur ma 125yz2005, un powerblade et par la meme occasion je vais mettre un piston wiseco et changer mon ambrayage..tout un programme lol Je voulais savoir si j allais etre obligé de changer de boisseau ds le carbu ou de reglage?? Je ne m y connais pas trop en reglage donc est ce que vous pourriez m eclairer a ce sujet ? Autre question pendant que j y pense, pour le piston, je dois prendre du A? B? C ? je ne sais pas, ma brele est de 2005, comment sais ton quelle lettre choisir ? on dois obligatoirement demonter et mesurer? Merci a tous les courageux qui me repondrons ![]() bye |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
CITATION(Farou-MX @ 26 Mar 08 à 19:41 ) [snapback]232661[/snapback] ![]() ![]() Juste une question pour le powerblade en gros sa améliore la moto a bas régime mais est ce que ca modifier le comportement a haut régime? elle sera moins nerveuse à haut régime, ou au contraire sa améliore le bas et haut régime? ça s'installe facilement le powerblade? Si c'est oui je vais commendé moi aussi lol Rital |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
CITATION(Rital @ 26 Mar 08 à 20:14 ) [snapback]232669[/snapback] CITATION(Farou-MX @ 26 Mar 08 à 19:41 ) [snapback]232661[/snapback] ![]() ![]() Juste une question pour le powerblade en gros sa améliore la moto a bas régime mais est ce que ca modifier le comportement a haut régime? elle sera moins nerveuse à haut régime, ou au contraire sa améliore le bas et haut régime? ça s'installe facilement le powerblade? Si c'est oui je vais commendé moi aussi lol Rital ahhhhhhhh j'ai été sur le site il n'y pas de powerblade ou vforce 3 pour ma kx 125 2001 suis dégouté tampis pour moi... sniiffff |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 07:11 |