reglage carbu boite a clapet... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage carbu boite a clapet... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Bonjour a tous j'ai une petite question,
Je vais installer une boite a clapet v-force3 sur ma 125yz2005, un powerblade et par la meme occasion je vais mettre un piston wiseco et changer mon ambrayage..tout un programme lol Je voulais savoir si j allais etre obligé de changer de boisseau ds le carbu ou de reglage?? Je ne m y connais pas trop en reglage donc est ce que vous pourriez m eclairer a ce sujet ? Autre question pendant que j y pense, pour le piston, je dois prendre du A? B? C ? je ne sais pas, ma brele est de 2005, comment sais ton quelle lettre choisir ? on dois obligatoirement demonter et mesurer? Merci a tous les courageux qui me repondrons ![]() bye |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Je sais qu'il y a une cote mais sur le site il ne demandait pas de cote donc je pense qu il met celle d origine donc il ne devrait pas y avoir de souci non ? Alors pour une meme année tu peux avoir 2 motos avec une cote différente, il ne peut donc pas savoir ton origine. Moi j'ai d'origine un cote B ( écrit derriere le cylindre ) et un pote un C.... CITATION(Ben freerider @ 26 Mar 08 à 19:54 ) [snapback]232664[/snapback] lorsque le piston arrive en cote C et qu'il faut repartir sur une cote A, il faut faire renikasilé le cylindre ? non parce que en 125 c'est toute les 30 heures le piston, donc en gros faut balancer 500€ pour le nikasil tous les ans non ? vu que je vise trois piston par ans! ou alors je confond avec le réalésage ou un truc dans le genre merci Ben tu ne changes pas de cotes a chaque fois que tu changes de pistons, le mieux c'est de faire mesurer, mais apres mesure et 3 pistons passés ds le moulin, la cote du cylindre n'a pas bougé chez moi. Et si je me trompe pas tu as D et E aussi mais pas certains... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 04:03 |