reglage carbu boite a clapet... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage carbu boite a clapet... |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Bonjour a tous j'ai une petite question,
Je vais installer une boite a clapet v-force3 sur ma 125yz2005, un powerblade et par la meme occasion je vais mettre un piston wiseco et changer mon ambrayage..tout un programme lol Je voulais savoir si j allais etre obligé de changer de boisseau ds le carbu ou de reglage?? Je ne m y connais pas trop en reglage donc est ce que vous pourriez m eclairer a ce sujet ? Autre question pendant que j y pense, pour le piston, je dois prendre du A? B? C ? je ne sais pas, ma brele est de 2005, comment sais ton quelle lettre choisir ? on dois obligatoirement demonter et mesurer? Merci a tous les courageux qui me repondrons ![]() bye |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
le gp serie doit etre un modele plus performant vu qu'il est plus cher que le std ( standart)
Sinon tu sais ca reste de l'usine, c'est pas le piston qui n'est pas a la meme cote mais la fabrication du cylindre, et donc on adapte le piston. ca se joue pas en millimetre mais en 10eme.. Maintenant si ton colis est pas partie, tu peux leur mail que tu aimerais un cote x ( marqué derriere ton cylindre d'yz en direction du carbu . Si tu sais qu'il y a 5-6 pistons qui sont passés par la tu peux tenter de passer une taille au dessus mais ca ne vaut pas une mesure. ) Sinon V force 3 et powerblade ca marche bien, sur la 06 j'ai ca + une ligne spes. elle tourne au poil. La carbu ca dépend de ton pilotage, chaque pilote régle sa moto différement. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
CITATION(jojobmx @ 26 Mar 08 à 21:34 ) [snapback]232711[/snapback] le gp serie doit etre un modele plus performant vu qu'il est plus cher que le std ( standart) Sinon tu sais ca reste de l'usine, c'est pas le piston qui n'est pas a la meme cote mais la fabrication du cylindre, et donc on adapte le piston. ca se joue pas en millimetre mais en 10eme.. Maintenant si ton colis est pas partie, tu peux leur mail que tu aimerais un cote x ( marqué derriere ton cylindre d'yz en direction du carbu . Si tu sais qu'il y a 5-6 pistons qui sont passés par la tu peux tenter de passer une taille au dessus mais ca ne vaut pas une mesure. ) Sinon V force 3 et powerblade ca marche bien, sur la 06 j'ai ca + une ligne spes. elle tourne au poil. La carbu ca dépend de ton pilotage, chaque pilote régle sa moto différement. Merci pour tes reponses, je viens d envoyer un mail au mec et il m a dit kil m envoyais le piston d origine, enfin la taille d origine...donc je pense que cela ira.. si jamais cela ne va pas a pars le renvoyer je peux faire comment ? Pour le reglage il n y a rien a changer dans le carbu? boisseau ?...? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 15:01 |