reglage carbu boite a clapet... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage carbu boite a clapet... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Bonjour a tous j'ai une petite question,
Je vais installer une boite a clapet v-force3 sur ma 125yz2005, un powerblade et par la meme occasion je vais mettre un piston wiseco et changer mon ambrayage..tout un programme lol Je voulais savoir si j allais etre obligé de changer de boisseau ds le carbu ou de reglage?? Je ne m y connais pas trop en reglage donc est ce que vous pourriez m eclairer a ce sujet ? Autre question pendant que j y pense, pour le piston, je dois prendre du A? B? C ? je ne sais pas, ma brele est de 2005, comment sais ton quelle lettre choisir ? on dois obligatoirement demonter et mesurer? Merci a tous les courageux qui me repondrons ![]() bye |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
biensur que le piston ira mais il y aura peut étre trop de jeux entre le piston et le cylindre par rappport a ce qui est préconisé par le constructeur , normalement il faudrait controlé le cylindre a chaque fois pour étre sur de méttre la bonne cote de piston en fonction de l'usure du cylindre , et une fois que l'on est arrivé a la derniére cote de piston disponible il faut faire un nouveau traitement niquasil et SURTOUT PAS remettre une cote A
![]() pour les réglages carbu il y a pas de réglage standard , il faut voir la couleur de ta bougie et réglé en fonction de ça , fait une recherche sur le forum , il y avait un lien super qui éxplique en détail les réglages carbu en fonction de la couleur a différent endroit de ta bougie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
CITATION(fred250 @ 26 Mar 08 à 22:05 ) [snapback]232723[/snapback] biensur que le piston ira mais il y aura peut étre trop de jeux entre le piston et le cylindre par rappport a ce qui est préconisé par le constructeur , normalement il faudrait controlé le cylindre a chaque fois pour étre sur de méttre la bonne cote de piston en fonction de l'usure du cylindre , et une fois que l'on est arrivé a la derniére cote de piston disponible il faut faire un nouveau traitement niquasil et SURTOUT PAS remettre une cote A ![]() pour les réglages carbu il y a pas de réglage standard , il faut voir la couleur de ta bougie et réglé en fonction de ça , fait une recherche sur le forum , il y avait un lien super qui éxplique en détail les réglages carbu en fonction de la couleur a différent endroit de ta bougie ![]() Trop de jeu? mais est ce que cela peu etre pire que mon "vieux" piston ? sachant que j ai roulé pres de deux ans avec (pas tout les week end ![]() Merci fred250 pour ces explications eclairés ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 04:08 |