honda cr 1996 ma moto broute |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
honda cr 1996 ma moto broute |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 27-February 08 Lieu : 67380 Membre no 5761 ![]() |
voila donc j'ai un petit problème ma moto broute énormément je c'est pas pourquoi
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 9-March 08 Membre no 5850 ![]() |
merci kars !! j ai le meme souci avec mon 250 rm a la bougie couleur noir donc si je suis ton raisonement c est trop riche alors !!!
parcontre comment dire o démarrage j ouvre a fond et jusqua mi régime ca va apres ca ratatouille et ca met longtemps a arrivé a fond merci de tes indication en tout cas j ai commander le gicleur principal et ralenti d origine parce que a aparament elle était monté dix au dessus alors verrai bien merci de me dire si je me trompe !!!merci bye |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(tioludo @ 25 Mar 08 à 18:23 ) [snapback]232488[/snapback] merci kars !! j ai le meme souci avec mon 250 rm a la bougie couleur noir donc si je suis ton raisonement c est trop riche alors !!! parcontre comment dire o démarrage j ouvre a fond et jusqua mi régime ca va apres ca ratatouille et ca met longtemps a arrivé a fond merci de tes indication en tout cas j ai commander le gicleur principal et ralenti d origine parce que a aparament elle était monté dix au dessus alors verrai bien merci de me dire si je me trompe !!!merci bye D'aprés tes dires, ta moto ratatouille avec ta poignée ouverte de 1/4 à 3/4, puis elle prend ses tours ? Si c'est bien ça, ca viens de ton aiguille, ou plus rarement de ton puit d'aiguille, ça veut dire que ton aiguille est trop "riche", elle débite trop de carburant. Démonte-la et monte ton clip d'un cran, sans jamais utiliser le 1er cran, on compte les crans de 1 à 5 en partant du haut. Si aprés ça, elle fait toujours pareil, tu peux changer d'aiguille pour une plus "pauvre", à condition d'avoir régler ta carburation auparavant, c'est à dire, avoir le bon gicleur de ralenti et le principal aussi, sinon, tu n'auras pas le résultat escompté, car l'aiguille ne fait pas tout ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 00:01 |