reglage carbu boite a clapet... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage carbu boite a clapet... |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Bonjour a tous j'ai une petite question,
Je vais installer une boite a clapet v-force3 sur ma 125yz2005, un powerblade et par la meme occasion je vais mettre un piston wiseco et changer mon ambrayage..tout un programme lol Je voulais savoir si j allais etre obligé de changer de boisseau ds le carbu ou de reglage?? Je ne m y connais pas trop en reglage donc est ce que vous pourriez m eclairer a ce sujet ? Autre question pendant que j y pense, pour le piston, je dois prendre du A? B? C ? je ne sais pas, ma brele est de 2005, comment sais ton quelle lettre choisir ? on dois obligatoirement demonter et mesurer? Merci a tous les courageux qui me repondrons ![]() bye |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
n'empeche que je vous garanti et affirme que d'origine c'est pas forcement un cote A.
C'est quand meme pas dur, il est écrit sur le cylindre sa cote d'origine pour les greczed |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
CITATION(jojomix @ 28 Mar 08 à 20:43 ) [snapback]232997[/snapback] n'empeche que je vous garanti et affirme que d'origine c'est pas forcement un cote A. C'est quand meme pas dur, il est écrit sur le cylindre sa cote d'origine pour les grecs exacte , j'ai vue ça sur le bouquin de mon yz , il y a des cylindre de A a D et de même pour les pistons... je me demande si normalement on doit vraiment passé a une cote de piston supérieur quand un piston neuf d'origine devient hors cote a cause de l'usure du cylindre... sur le bouquin ils expliquent pas grand chose la dessus , c'est pas trés clair tout ça ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 03:56 |