probleme d'huile, huile |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme d'huile, huile |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 2-March 08 Membre no 5794 ![]() |
bonjour je voulais savoir combien de pourcent d'huile faut il mettre par litre merci jerem
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
ça dépend comment tu roules.
si t'as la moto depuis peu, roule avec du 2%, une fois que tu l'as bien en main et que tu commences à tirrer, augmente d' 1% en gros tu prends un bidon de 5 litres, tu mets 100cc ou 100 cl c'est pareil d'huile 100% synthèse dans 5 litres d'escence, la tu obtiens un mélange 2% moi perso je mets 125cl ce qui fait donc un mélange a 2,5%, rarement plus, (sauf pour un nouveau piston avec de l'huile spéciale), sinon ça encrasse, le moteur, ça gerbe de l'huile etc.. pour le mélange mets un peu d'escence au fond du bidon avant de mettre l'huile sinon ça va pas trés bien ce mélanger, et le mélange que tu fais doit être utilisé dans la semaine, certaines huiles se perdent avec l'escence,. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 13:26 |