un grand merci a red riders pour sa contribution. si quelqu'un aurais les 85cc,125cc etc... ca serait nickel. et si vous avez des info sur des pigiste occasaniel a condé.... genre s'il y aura limbourg, timotei potisek, le grand serge (méme si je sais qu'il roule cette saison en ufolep, mais comme la course du 6 fevrier est reporté en ufolep peut-etre une petite pige qui sais) enfin bref voila. enfin bref me dite pas qu'il n'y en auras aucun des 3 que je viens de citer a condé je me suicide lol (aller laisser moi rever lol) et dapres la liste de redrider arnaud demester present..... le sera-t-il vraiment? si oui d'autant plus important qu'il y ai les 3 que je viens de citer car ca me prendrais la téte de voir le 2eme a un demi-tour derriere.. je sais que josé perrera est tres bon mais bon faut pas telement rever a une bagare car dans le sable... et si quelqu'un aurais des nouvelle quand a la possible presence de vincent cambier que je connais depuis des années ca me ferais grand plaisir de le voir a condé. et puis zut jdemande pas que ce soit pourcel,stijbos ou coppins qui vienne lol ces gars la pourais bien faire le deplacement. surtout timotei ca fait un moment que je ne lai pas vu a condé... vu ken 2006 il sété bléssé le jour méme a lentrainement... :-(
|