probleme de tenue en saut !... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de tenue en saut !... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 ![]() |
salut a tous ! sa serai pour vos conseille de dieux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
C'est clair, je pense que tes jambes sont trop raides à l'appel du saut et du coup, l'effet ressort de tes suspensions te fait décoller (toi) de la moto.
Flechis les jambes ou gardes les un peu molles (serrées sur la moto quand meme) et tu verras, c'est la moto qui va te monter entre les jambes (hum) et pas toi qui va t'envoller. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Salut,
Moi la derniere sortie je suis attéri sur le garde boue ar, à la verticale. Ca vient de quoi? Du coup maintenant je flip de refaire des bons sauts. Peut etre que je suis trop une bete de course et que je peux tenter le back flip?? ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(wourns @ 1 Apr 08 à 02:12 ) [snapback]233377[/snapback] Salut, Moi la derniere sortie je suis attéri sur le garde boue ar, à la verticale. Ca vient de quoi? Du coup maintenant je flip de refaire des bons sauts. Peut etre que je suis trop une bete de course et que je peux tenter le back flip?? ![]() Moi, je peu pa encore te donner de conseil, mais je pense que tu devrais meme tenter le back flip tsunami, ca devrai passer a l aise! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 17:25 |