Ou trouver des pieces pas chere? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ou trouver des pieces pas chere? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Salut tous le monde,
Je début en cross et à chaque sortie je cassa un truc, poignées et dernierement j'ai percé le cache carter d'embrayage. ![]() Savez vous ou je peux trouver des pieces pas trop chere sur le net pour mon 250RM98? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(labul @ 30 Mar 08 à 21:49 ) [snapback]233234[/snapback] j ai deja commandé chez eux un kit deco 3 semaines de délais pas de frais de douanes pour moi et vraiment vraiment pas cher je suis allé sur ebay pour les piéces détachées ; vaut mieux aller sur le site Yamaha of troy . Oui j'ai commandé plein de fois et je n'ai jamais pris de frais de douanes avec eux . les délais de livraison sont variables selon la dispo des piéces, entre 2 et 4 semaines .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
J'ai cammander plaisieurs pieces sur "KLG trading" je n'ai pas essayé e bay ou yamaha troy.
Je vais jeter un coup d'oiel. Pour info: la dernier fois, j'ai pèter le garde boue ar. Une bosse je suis atteri sur le garde boue ar. Je commence le cross et je suis un peu kamikaze!!! ![]() Mais un jour peut etre que je pourrai me faire un back-flip ![]() Merci A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
CITATION(wourns @ 31 Mar 08 à 13:04 ) [snapback]233288[/snapback] J'ai cammander plaisieurs pieces sur "KLG trading" je n'ai pas essayé e bay ou yamaha troy. Je vais jeter un coup d'oiel. Pour info: la dernier fois, j'ai pèter le garde boue ar. Une bosse je suis atteri sur le garde boue ar. Je commence le cross et je suis un peu kamikaze!!! ![]() Mais un jour peut etre que je pourrai me faire un back-flip ![]() Merci A+ pfff t'es vraiment une tapette un débutant qui ne vise que le back flip ! tu pourait au moins viser le double back flip reception no hand ! le back flip c'est pour les petits ! merci pour les info sur yamaha of troy ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(gaetancop @ 31 Mar 08 à 14:33 ) [snapback]233299[/snapback] CITATION(wourns @ 31 Mar 08 à 13:04 ) [snapback]233288[/snapback] J'ai cammander plaisieurs pieces sur "KLG trading" je n'ai pas essayé e bay ou yamaha troy. Je vais jeter un coup d'oiel. Pour info: la dernier fois, j'ai pèter le garde boue ar. Une bosse je suis atteri sur le garde boue ar. Je commence le cross et je suis un peu kamikaze!!! ![]() Mais un jour peut etre que je pourrai me faire un back-flip ![]() Merci A+ pfff t'es vraiment une tapette un débutant qui ne vise que le back flip ! tu pourait au moins viser le double back flip reception no hand ! le back flip c'est pour les petits ! merci pour les info sur yamaha of troy ! Gaetancop, t'es d'ou, tu pourrai me montrer ???? KLG trading, c'est pas trop mal pour les commandes. En 3 jours c'est reçu !! Et pour les prix ça va mais pense pouvoir trouver mieux ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 06:11 |