CITATION(vincentimes.69 @ 3 Apr 08 à 10:34 ) [snapback]233624[/snapback]
mode coup de gueule [ON]Tu me fais bien rire ...
Vous pleurez pour 21 euros mais vous achetez un nouveau kit déco chaque année ! Sans parler des leviers bling-bling, du dernier casque à la mode ... Et puis c'est toujours la même chanson ... "ils se prennent pour qui là, c'est du n'importe quoi" ... mais une fois derrière la grille, vous ne pensez plus qu'à vous et vous ne supportez plus aucune erreur de chrono ni aucune erreur d'organisation : "s'ils ne savent pas organiser une course, qu'il restent chez eux". Si par malheur un commissaire n'agite pas le drapeau au bon moment, vous ne pensez qu'à lui faire la peau car votre réputation de champion est en jeu et que 2 points de moins au championnat, c'est vos rêves de pilotes usine aux USA qui s'écroulent ... pffff => don't give up your day job.
mode coup de gueule [OFF] Personnellement, les erreurs de chronos je l'ai corrige et je me fais engueuler !!! et oui je ne fais pas de motos mais j'organise donc que les commissaires n'agitent pas le drapeau bleu au bon moment je m'en tape.
Maintenant je sais que ça ne te dérange pas de payer 21 € par course et je veux simplement savoir si ça vaut le coup qu'on se batte pour les pilotes ou non. Mais les transpondeurs c'est un coup supplémentaire chaque week end et les pilotes pourraient se mettre dans la tête qu'un club ne peut pas tourner s'il n'y a pas de bénévolat.
Les commissaires tu les trouve où ? Au pointage c'est 4 personnes minimum à trouver et à 4 on peut s'en sortir donc c'est pas la fin du monde de demander et de donner un coup de main en échange.
Au faite les transpondeurs ne sont pas infaillibles non plus, c'est plus facile de corriger un pointage manuel quand il y a un souci.