CITATION(vincentimes.69 @ 3 Apr 08 à 10:34 ) [snapback]233624[/snapback]
mode coup de gueule [ON]Tu me fais bien rire ...
Vous pleurez pour 21 euros mais vous achetez un nouveau kit déco chaque année ! Sans parler des leviers bling-bling, du dernier casque à la mode ... Et puis c'est toujours la même chanson ... "ils se prennent pour qui là, c'est du n'importe quoi" ... mais une fois derrière la grille, vous ne pensez plus qu'à vous et vous ne supportez plus aucune erreur de chrono ni aucune erreur d'organisation : "s'ils ne savent pas organiser une course, qu'il restent chez eux". Si par malheur un commissaire n'agite pas le drapeau au bon moment, vous ne pensez qu'à lui faire la peau car votre réputation de champion est en jeu et que 2 points de moins au championnat, c'est vos rêves de pilotes usine aux USA qui s'écroulent ... pffff => don't give up your day job.
mode coup de gueule [OFF] elle est con ta réponse
je vais te donner mon avis d'organisateur :
Les transpondeurs le seul avantage c'est d'avoir des résultats tout de suite et de pouvoir comparer les chronos des pilotes.
Donc c'est un avantage qui est intéressant pour l'élite (FFM) mais en Ufolep sur une prairie je vois pas d'intêret.
Aprés niveau fiabilité y a pas un système meilleur que l'autre (ma femme vient de faire du chronomètrage en FFM elle pourra t'expliquer les merdes qu'y a avec les transpondeurs)
Ensuite, à Montanay ils nous auraient demandé on aurait filé un coup de main pour le chronomètrage
Après, les 8€ je les ai sur mon compte en banque, mais on c'est battu début d'année pour que les prix en Ufolep soit le reflet d'un certain rapport qualité prix, donc question de principe on est là pour défendre les intêrets des pilotes à petit budget aussi.
et puis 8€ je préfère qu'ils passent dans la buvette du club au moins ça sert à quelque chose.
Je fais de la moto pour le plaisir alors la semaine prochaine pour le même prix (et même moins cher) je vais peut être boycotter Montanay et descendre dans le midi me faire une bonne journée de cross sur un vrai terrain avec mes enfants.