CITATION(juju69 @ 7 Apr 08 à 19:56 ) [snapback]234233[/snapback]
CITATION(vincentimes.69 @ 7 Apr 08 à 18:19 ) [snapback]234213[/snapback]
CITATION(ang @ 7 Apr 08 à 14:48 ) [snapback]234181[/snapback]
Je relance le sujet de base : que pensez-vous des transpondeurs ????
Je suis POUR les transpondeurs, même en ufolep, na

Salut a tous,
Eh bien moi je ne suis ni contre ni pour car dans un sens c'est pas mal de connaitre ces chronos mais le jour de la course je le met ou le transpondeur j'ai pas de support !sinon c'est dommage que ca se passe comme ca .Un nouveau club qui organise une course et tout le monde gueule , je pense simplement que le club avait opter pour ce système pour simplifier les choses ( a tord ou a raison d'ailleurs). Ils ont au moins au la descense de nous prévenir par courrier donc un petit ola quand même.Comment voulez vous que des clubs OSE organiser des épreuves si dès qu'il y a une boulette ils en prennent plein la gueule et je ne serai pas etonné que l'année prochaine ils n'organisent pas de course vu ce qui ce passe.Alors que chacun mette un peu d'eau dans son vin (comme on dit chez moi) et vivement dimanche a montanay.
a plus
juju
Alors pour le transpondeur ta un support spéciale que tu achète et après tu le garde.
Les premiers engagés à Montanay n'ont pas été prévenu, c'est javz qui a fait passé le message dans les clubs pour dire qu'il y avait les transpondeurs et pour prévenir que les organisateurs ne suivaient pas le règlement concernant les pilotes acceptés ou non. Et c'est pour ça que maintenant les pilotes sont prévenus.
Ensuite lors des réunions on a jamais vu ni le président de Montanay ni représentant. Quand tu créé un club, la moindre des choses c'est de se tenir au courant du règlement et de faire signe pour dire qu'on existe (fin décembre on savait même pas s'il y avait une course ou pas ni s'il y avait vraiment un club d'ailleurs).
Je sais que plein de club se serait présenté pour les aider avant et pendant la course. Corsebasque a bien demandé des infos sur mxteam pour sa course et s'il en veut encore il peut demander!!!
Au faite pour vicentimes.69 même quand il y a les transpondeurs les clubs s'en prennent plein la gueule (encore ce week end à Moulins BTO-chrono s'en est prit plein la gueule car ça déconnait) donc dans tous les cas il y a toujours des mécontents.
Bref bonne course ce week end et prévoit un support au cas où ils n'en vendent pas.