vis tension de chaine bloquée , (pas tandaison!!) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vis tension de chaine bloquée , (pas tandaison!!) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 25-June 07 Lieu : 6300 Membre no 4448 ![]() |
bonjour,j ai un cr 250 de 1996 etj ai l ancien proprietaure de la moto qui as foirer l ecrou de 10 de ma vis de reglage de chaine et elle est karement grippée dans le bras oscilant !
1ere question:y a t il un frein dans le bras oscilant pour ce type de vis? 2eme question:commeest ce que je pourrait extraire la visse sans la casser sachant qu a la pince c est inimaginable car elle est trop grippée j avait pencer chauffer mon bras oscilant pour que l alu se dilatte et me permette d extraire cette vis est ce une bonne idée ou avez vous d autres idées a me sugerer? merci en attente de vos reponses sportivement,romain |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 25-June 07 Lieu : 6300 Membre no 4448 ![]() |
sa fait un moins que je le noie dans le rwd40 et a coup de mutliprise facom et rien a faire ,je ne prefere pas forcer depeur de petter la vis dedans comme toi.
je pence que je vais chauffer le bras oscilant merci encore de vos reponses rapides je vous tiendrait au courant... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 23:21 |