Comme je l'ai dis ds mes précédents messages à propos de Montanay, ils n'ont pas suivi le règlement concernant les engagés, ils ont pris le classement de l'an dernier sans tenir compte des nouveaux ou de ceux qui ont changés de série et ils ont pris ces pilotes en priorité. Les pilotes qui ont été refusé à Saint Pierre la Noaille ont-ils rempli entièrement leur engagement (confirmation d'engagement aussi)??? Les engagements incomplet sont pris en dernier (voir règlement). De plus, il n'y a pas que des pilotes du moto club ESPACE TT 38 qui ont été refusé. Maintenant, si vous voulez les raisons pilotes par pilotes passez moi un message avec les noms et les catégories et je vous dirais sans problème. Il y aura des pilotes mécontent dans chaque club mais quand on connait de nombreux pilotes ce n'est pas évident (une quinzaine de prestige refusé c'est dur et quand on refuse une personne de la famille on refuse l'autre aussi par exemple le fils ou la fille d'un prestige...en 85cc par exemple...) Et il y a ceux qui viennent depuis tant d'année qu'on ne peut pas refuser malgrès leur club... En bref ce n'est pas évident, chaque club fait son maximum mais quand on est complet on se casse la tête pour éviter de blesser des gens. Pour tout renseignement vous pouvez me demander (vous avez mon mail) mais je crois que grenay c'est trop loin...
|