yamaha 250 wrf, avis sur cette moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
yamaha 250 wrf, avis sur cette moto |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
j aimerais connaitre votre avis sur cette moto...
-comportement moteur est ce un vrai 4 temps ou un gros 2 tps? -couple? -puissance suffisante sur le sable ? -comportement en enduro -probleme sur le modele 2003?guidon pneu??? en gros un peu tout... moto precedente 400 exc merci pour votre aide bub |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
oulala ... je pense que t'es à coté. C'est ni un vrai 4 tps, encore moins un gros 2 tps ! C'est un poumon ! J'déconne bien entendu ...
![]() Le pb de ces motos, c'est que quand tu veux les utiliser en balade, tu te fais chier. Pas assez d'allonge pour éviter de jouer de la boite, pas assez de couple pour grimper sereinement ... je pense que ces motos n'excellent que dans les compétitions ou tu peux leur tirer sur la gueule sans arret. Là, elle rivalisent avec les grosses. Et le point le plus important, c'est que pour le prix, tu peux avoir une grosse largement plus sympa. Un jour, j'ai lu un truc sur le net : mieux vaut 50% de 100 cv que 100% de 50 cv. Bien entendu, ces propos n'engagent que leur auteur ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 13:17 |