mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Transpondeur à Montanay (Neuville)
ang
posté 27 Mar 08 à 22:38
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 7-February 08
Membre no 5628

Pour info. : pour la course de Neuville il y aura les transpondeurs ce qui signifie un petit chèque supplémentaire de 8 € le jour de la course et aussi un chèque de caution. Tout ça sans être prévenu. IMSTP6.gif

A présent les engagements ne sont plus de 13 € mais 13 € + 8 € supplémentaire soit une augmentation de plus de 60 % et tout ça pour des petits terrains ufolep.

Que devient le bénévolat ?

Dommage que ce nouveau club n'est pas été mieux conseillé. Vos questions sont les bien venues pour l'an prochain...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
antho01
posté 7 Apr 08 à 12:50
Message #2

Team Member

Inscrit : 12-June 06
Membre no 2721

Slt, quelqu'un connait les horraires ??
J'ai aucune info je sais même pas à quelle heure commence les contrôles adm et tech.
Merci.......

+Quote Post
ang
posté 7 Apr 08 à 13:48
Message #3

Team Member

Inscrit : 7-February 08
Membre no 5628

CITATION(antho01 @ 7 Apr 08 à 13:50 ) [snapback]234164[/snapback]
Slt, quelqu'un connait les horraires ??
J'ai aucune info je sais même pas à quelle heure commence les contrôles adm et tech.
Merci.......

La meilleure solution c'est d'appeler le club mais (pour ne pas les déranger) comme à chaque course les contrôles devraient s'effectuer entre 7h00 et 8h00 je pense. Le mieux c'est d'arriver vers 7h00-7h15.

Je relance le sujet de base : que pensez-vous des transpondeurs ????

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

+Quote Post
vincentimes.69
posté 7 Apr 08 à 17:19
Message #4

BigBrother

Groupe : Staff
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34

CITATION(ang @ 7 Apr 08 à 14:48 ) [snapback]234181[/snapback]

Je suis POUR les transpondeurs, même en ufolep, na tongue.gif

+Quote Post
juju69
posté 7 Apr 08 à 18:56
Message #5

Team Member

Inscrit : 5-April 07
Lieu : vallée d'azergues
Membre no 3988

CITATION(vincentimes.69 @ 7 Apr 08 à 18:19 ) [snapback]234213[/snapback]
CITATION(ang @ 7 Apr 08 à 14:48 ) [snapback]234181[/snapback]

Je suis POUR les transpondeurs, même en ufolep, na tongue.gif

Salut a tous,

Eh bien moi je ne suis ni contre ni pour car dans un sens c'est pas mal de connaitre ces chronos mais le jour de la course je le met ou le transpondeur j'ai pas de support !sinon c'est dommage que ca se passe comme ca .Un nouveau club qui organise une course et tout le monde gueule , je pense simplement que le club avait opter pour ce système pour simplifier les choses ( a tord ou a raison d'ailleurs). Ils ont au moins au la descense de nous prévenir par courrier donc un petit ola quand même.Comment voulez vous que des clubs OSE organiser des épreuves si dès qu'il y a une boulette ils en prennent plein la gueule et je ne serai pas etonné que l'année prochaine ils n'organisent pas de course vu ce qui ce passe.Alors que chacun mette un peu d'eau dans son vin (comme on dit chez moi) et vivement dimanche a montanay.

a plus

juju

+Quote Post
javz
posté 8 Apr 08 à 13:47
Message #6

Team Member

Inscrit : 28-June 05
Membre no 1493

CITATION(juju69 @ 7 Apr 08 à 19:56 ) [snapback]234233[/snapback]
Salut a tous,

Eh bien moi je ne suis ni contre ni pour car dans un sens c'est pas mal de connaitre ces chronos mais le jour de la course je le met ou le transpondeur j'ai pas de support !sinon c'est dommage que ca se passe comme ca .Un nouveau club qui organise une course et tout le monde gueule , je pense simplement que le club avait opter pour ce système pour simplifier les choses ( a tord ou a raison d'ailleurs). Ils ont au moins au la descense de nous prévenir par courrier donc un petit ola quand même.Comment voulez vous que des clubs OSE organiser des épreuves si dès qu'il y a une boulette ils en prennent plein la gueule et je ne serai pas etonné que l'année prochaine ils n'organisent pas de course vu ce qui ce passe.Alors que chacun mette un peu d'eau dans son vin (comme on dit chez moi) et vivement dimanche a montanay.

a plus

juju

T'inquiète pas pour le club de Neuville, y a personne qui les a incendié à cause des transpondeurs. C'est la première fois qu'ils organisent en Ufolep et c'est le président de Griège qui sera directeur de course (l'idée des transpondeurs c'est peut être de lui).

Il y a des pilotes qui sont contre les transpondeurs (pour divers raisons évoquées dans ce post) certains ce sont désistés (dans le calme) et leur place fera peut être le bonheur d'autres qui ont été refusé .
Malgrés tout, c'est 2 philosophies qui s'affrontent :
- la première qui veut qu'on promotionne l'initiation, le loisir, la convivialité et que pour organiser tout le monde mette la main à la patte et qu'on se file des coups de main entre club.
- dans la 2eme les pilotes sont des consommateurs et on peut organiser chacun dans son coin.

Si les transpondeurs ça plait à tout le monde, y en aura ailleurs qu'à Montanay et Grièges

Sinon à Neuville ça chauffe au téléphone mais c'est certains pilotes refusés donc c'est un autre problème. Et puis sâche que c'était pas prévu que tu reçoive un courrier pour te dire qu'il y avait les transpondeurs.

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- ang   Transpondeur à Montanay (Neuville)   27 Mar 08 à 22:38
- - javz   ben oui c'est une course sur prairie de niveau...   27 Mar 08 à 23:50
- - hondafond   slt la course de montanay est quand ?et est elle ...   28 Mar 08 à 20:04
|- - javz   CITATION(hondafond @ 28 Mar 08 à 19:04 ) ...   28 Mar 08 à 20:27
- - ang   Que pensez-vous de la mise en place des transponde...   2 Apr 08 à 19:56
- - remi-mx01   ba les transpondeur ca peut etre bien mais pas sur...   2 Apr 08 à 20:04
|- - ang   ça ne dérange personne de payer 21 € par week end?   2 Apr 08 à 21:26
- - vincentimes.69   mode coup de gueule [ON] Tu me fais bien rire ......   3 Apr 08 à 09:34
|- - ang   CITATION(vincentimes.69 @ 3 Apr 08 à 10:3...   3 Apr 08 à 10:29
|- - javz   CITATION(vincentimes.69 @ 3 Apr 08 à 10:3...   3 Apr 08 à 14:14
|- - corsebasque   CITATION(javz @ 3 Apr 08 à 14:14 ) 233649...   3 Apr 08 à 15:47
- - vincentimes.69   Ce qui m'irite le plus finalement, c'est p...   3 Apr 08 à 20:34
|- - valteamcross   Fait chier je viens de recevoir que j'etais pa...   3 Apr 08 à 20:50
|- - javz   CITATION(valteamcross @ 3 Apr 08 à 21:50 ...   3 Apr 08 à 21:16
|- - corsebasque   CITATION(javz @ 3 Apr 08 à 22:16 ) 233705...   4 Apr 08 à 06:54
|- - ang   CITATION(juju69 @ 7 Apr 08 à 19:56 ) 2342...   7 Apr 08 à 19:26
|- - ang   T'inquiète pas pour le club de Neuville, y a p...   8 Apr 08 à 19:41
- - antho01   En tout cas y a pas interet de le perdre le transp...   7 Apr 08 à 21:22
- - corsebasque   On crie on n'est pas content suite à ces fameu...   8 Apr 08 à 10:10
- - vincentimes.69   C'est marrant mais moi, je suis POUR les trans...   8 Apr 08 à 20:17
|- - corsebasque   CITATION(vincentimes.69 @ 8 Apr 08 à 21:1...   9 Apr 08 à 09:48
- - corsebasque   Je reviens sur le débat des transpondeurs. Apres l...   17 Apr 08 à 06:22
- - ang   CITATION(corsebasque @ 17 Apr 08 à 07:22 ...   17 Apr 08 à 07:51
- - ang   En faite je viens de me rendre compte que Grenay c...   17 Apr 08 à 22:33

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 2 Aug 25 à 08:14