CITATION(javz @ 8 Apr 08 à 14:09 ) [snapback]234392[/snapback]
Dans le règlement c'est : priorité aux pilotes de clubs organisateur d'une manche du championnat à condition qu'ils aient envoyé dans les délais et que la demande d'inscription soit complète (chèque, enveloppe...)
A Belleville : on renvoit direct les inscriptions en retard
On classe les demandes par ordre d'arrivée et catégorie
celles qui sont incomplètes on prévient et on les met dans la liste que quand c'est OK
3 semaines avant la course c'est clos, on prend les pilotes prioritaires
Pour les nons prioritaires on fait une 2eme sélection ceux qui sont dans des clubs qui organisent des courses hors championnat et les autres
On prend les premiers en commençant par ceux qui ont envoyé le plus tôt ainsi de suite jusqu'à ce que ce soit complet
Les catégories prestige et soloC sont celles qui sont le plus vite remplies
A Montanay ils n'ont pas appliqué le règlement pour la sélection des pilotes, et donc il est possible qu'elle ne compte pas pour le championnat, ça sera fonction du nombre de pilotes prioritaires sur le carreau. Il y a une grosse centaine de pilotes refusés à Montanay.
Les pilotes qui ont été refusés ont envoyés leur demande complete et en temps et heure. Je veux bien qu'on favorise ceux qui font le championnat. Pour l'instant ce dernier n' a pas encore commencé. La course de Montanay est hors championnat.
Maintenant je comprends que beaucoup de nousne pourront pas faire certaines courses. Peut on aller faire les courses en Drome Ardeche? Si oui ou trouver la demande de numéros ( je suppose que ce n'est pas la meme que celle du Lyonnais) et ou trouver le calendrier.
Merci pour votre aide