euh... suis pas doué pour poster photos... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
euh... suis pas doué pour poster photos... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 8-April 08 Lieu : MONTLUCON - ALLIER Membre no 6055 ![]() |
j'arrive pas à insérer de photos à mon profil... alors j'essaye d'en mettre ici...
d'habitude pas de problème avec host it et pis là... ça n'a pas l'air de marcher Si y'a rien... c'est que c'était pas ça!!! [img=http://img407.imageshack.us/img407/851/21419268am2.th.png] ![]() mon sponsor....papanou dans ses oeuvres! ![]() et ma tite tête ... ![]() le même de dos ... avec la moto de mon deuxième sponsor... ma mamounette!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Je te rassure, ont les voit!
Concernant la photo du profil, il s'agit de "la photo personnelle"... tu la charges directement dans "mes contrôles" sans passer par imageshack! Par contre il faut la réduire avant et elle est limitée à 400x400px! Tu peux aussi te mettre un avatar... Y a plus qu'à! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
CITATION(mxteam @ 10 Apr 08 à 12:28 ) [snapback]234731[/snapback] Je te rassure, ont les voit! Concernant la photo du profil, il s'agit de "la photo personnelle"... tu la charges directement dans "mes contrôles" sans passer par imageshack! Par contre il faut la réduire avant et elle est limitée à 400x400px! Tu peux aussi te mettre un avatar... Y a plus qu'à! ![]() heureusement que tu es là |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 8-April 08 Lieu : MONTLUCON - ALLIER Membre no 6055 ![]() |
![]() .... aucun doute là dessus!!! merci à vous |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 06:51 |