salut tous le monde, présentation d'un nouveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
salut tous le monde, présentation d'un nouveau |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 8-December 07 Lieu : Amberieu en Bugey Membre no 5252 ![]() |
salut !!
moi c'est CroC 22 ans, vis dans l'Ain . je roule en 125 yz 2006 , je suis licencié UFOLEP depuis peu et pratique la motocross juste pour le plaisir . Je débute et apprend difficilement a ne pas tombé .... ![]() a bientot ++ |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 25-June 07 Lieu : 6300 Membre no 4448 ![]() |
Salut et bienvenue.tu verras sa va venir tout seul a force de rouler et le plus important c est de ne pas bruler les etapes!
sur ce bon ride! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 8-December 07 Lieu : Amberieu en Bugey Membre no 5252 ![]() |
Merci
CITATION(roubeich06 @ 12 Apr 08 à 12:25 ) [snapback]235049[/snapback] Salut et bienvenue.tu verras sa va venir tout seul a force de rouler et le plus important c est de ne pas bruler les etapes! sur ce bon ride! Oula non .... 1 : le positionnement ... 2 : les virages ..... 3 : les sauts ..... 4 : les figures .... 5 : le championnats ..... ![]() ![]() ![]() et y a la confiance en soi aussi mais je sais pas ou le mettre .... ![]() et mise a part .... j'ai des problème de tenu de la moto en saut ... ( tenir la moto avec ses jambes qu'ils me disent ... ) mais une fois en saut y a pas moyen ... frayeur assuré ! La moto va ou elle veut ... on ma dit que le frein arrière " fait piqué du nez " et les coups de gaz c'est l'arrière ... c'est vrai ? ^^ sa marche ? et vous avez le temps d' analysé , comprendre , réagir , en plein saut ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 02:24 |