donner moi vos pseudo, mx vs atv untamed |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
donner moi vos pseudo, mx vs atv untamed |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
salut !!
j aimerais avoir vos pseudos en ligne pour savoir si je joue a |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Slt , moi je viens de l'acheter sur xbox360 mais j'ai un pb c'est sur les départs , tu fé comment toi ? Moi je débraye et dès que la grille s'abaisse je lache mais bon je sort 7 ou 8 a chake fois ! Comment fais tu ? Merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
CITATION(Vale#21 @ 12 Apr 08 à 14:13 ) [snapback]235070[/snapback] Slt , moi je viens de l'acheter sur xbox360 mais j'ai un pb c'est sur les départs , tu fé comment toi ? Moi je débraye et dès que la grille s'abaisse je lache mais bon je sort 7 ou 8 a chake fois ! Comment fais tu ? Merci alors ...lol ![]() bin moi je me colle a la grille au maximum j embraye j accelere je me prenche en avant (eh oui comme en vrai ![]() ![]() ![]() ps:c est quoi ton pseudos en ligne ?? a bientot sur les terrains ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 13:11 |