Poblème niveau du guidon |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Poblème niveau du guidon |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Roye Membre no 5973 ![]() |
Salut à tous,
Voilà je viens de récupérer mon 125 yz, suis à une réparation, niveau moteur, Je la rentre chez moi, je la nettoie a l'eau+du mir, et là à la fin, je veux la bouger pour là mettre au soleil qu'elle sèche bien, je m'aperçois qu'au niveau du guidon lorsque je tourne, j'ai un craquement horrible (cri criiik) quand je tourne à droite et à gauche. Quelqu'un aurait il une idée de quoi cela pourrait il venir, sachant que avant jamais ce problème à eu lieu. Merci pour ceux ou celle qui m'éclairerons |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Roye Membre no 5973 ![]() |
Salut Kars,
Non même pas, enfaite c'était tout grippé, j'ai tout netoyé remis de la graisse et c'est reparti, mes roulements avaient rien. Je pense que c'est le fais qu'elle est restée 2semaine au garage sans bouger, puis quand je l'ai lavée ( en profondeur ) bin c'est parti de là. Au pire des cas si ça recommence, ça coûterais combien des roulements conique de direction ? ( Pareil, j'ai essayer d'enlever le roulement mais j'avais peur de forcer avec un petit tournevis plat et de le casser... ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 21:08 |