mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Course Ufolep ARLEUX, Vos résultats, vos avis...
sebcbien62
posté 14 Apr 08 à 06:58
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029

xthumbup.gif Voilà, on reprend les p'tites habitudes avec vos résultats perso, vos impresssions sur les courses et cette journée
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
yzman
posté 14 Apr 08 à 10:23
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-November 05
Membre no 1945

salut a tous, deja premierement, qu'est ce que c'est bon de tous vous revoir ! ah les weeks end motocross ils sont vraiment uniques , bon alors moi j'étais en serie D, en premiere manche je pars devant, je pointe 3 a la fin du premier tour, roue dans roue avec le deuxieme, quand celui ci tombe au virage de l'arrivée, tellement roue dans roue que je peux pas l'eviter, sans tomber je reste bloquer, le troupeau de derriere me double, je devais etre 7/8 on se suivait sans pouvoir vraiment attqué vu l'état du terrain, 2 tours avant la fin , je me met une petite tole qui me fait perdre quelques places, je finis 12 ( je crois ) !
en deuxieme manche aprés un bon depart encore , je fais ma course tranquille, je cale une fois au freinage sa me fait perdre 3/4 places, je dois finir 10/12 !
en résumé je suis plutot satisfait de mon week end, j'ai pas pris trop de risque , je n'avais que deux entrainements terre cet hiver, mais j'ai l'intention de faire beaucoup mieux que ca dans la vraie terre de bourthes ! xthumbup.gif
A noter 5 personnes qui m'ont impressionés hier, sebcbien qui roule beaucoup plus fort , jéjé avec son 125 , Kmi et sa honda monster energy , alexis vianne ,( l'effet macfly ? ) et surtout theophane quenehen (#6) qui je trouve roule beaucoup plus propre que l'an passé et sa paye puisque il a realisé deux sacrés manches ! sa promet pour la suite tout ca ...
qui pourrait donné les resultats des finales SVP
xthumbup.gif
a dimanche les crosseux
yzman "142
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 17:54