CITATION(MCR @ 14 Apr 08 à 22:53 ) [snapback]235462[/snapback]
CITATION(tom#19 @ 14 Apr 08 à 19:08 ) [snapback]235425[/snapback]
je n'ai pas les classements de chaque manche car le pointage a été du n'importe quoi ils n'ont pas pu faire les finales car les classements étaient totalement faux alors c'est pour cela que je n'ai pas pu vous faire part des résultats. je m'en excuse meme si c'est de la faute des gens du pointage je me demande bien comment ils vont faire pour établir le classement général du championnat de cote d'or

... a bientot amis "crossmen"

Je ne pense pas que se soit de la faute des pointeuses si les classements sont faux.Les pilotes ont des N° de course illisibles dans la boue(pas de graissage des plaques),des N° de course "Américain" (250..417..913 et bien d'autres).Donc je pense que lorsque le pointage est manuel ,celà est très difficile de pointer.Ces N° à rallonge sont acceptables lorqu'il y a des transpondeurs.
Alors,amis pilotes,avant de critiquer,agisser en faveur des bénévoles
bonsoir, je voulais juste ajouter que les numeros à rallonge ou "americains" ne sont pas forcément voulus, je crois que tous les pilotes exterieurs en avaient (exemple 22 dans leur championnat=>221, etc) le probleme vient du graissage des plaques je pense.
Dans tous les cas ce n'est pas de la faute des personnes du pointage loin de là