CITATION(Roncier @ 14 Apr 08 à 23:37 ) [snapback]235471[/snapback]
CITATION(MCR @ 14 Apr 08 à 22:53 ) [snapback]235462[/snapback]
Je ne pense pas que se soit de la faute des pointeuses si les classements sont faux.Les pilotes ont des N° de course illisibles dans la boue(pas de graissage des plaques),des N° de course "Américain" (250..417..913 et bien d'autres).Donc je pense que lorsque le pointage est manuel ,celà est très difficile de pointer.Ces N° à rallonge sont acceptables lorqu'il y a des transpondeurs.
Alors,amis pilotes,avant de critiquer,agisser en faveur des bénévoles
J'ai meme entendu dire dans le parc que certain pilote connaissant tres bien leur place n'ont rien dit esperant grapiller quelques points et cela avec un numero on ne peut plus lisible (enfin il ne le merite pas forcement ce numero )
agissez en faveur des benevoles qui dit (laisse moi rire) Mr le President
Déja,commence par te présenter,en évitant de te cacher derriere un pseudo.Et deuxièmement je sais de quoi je parle en matière de bénévolat(15 années d'organisation de course),qu'en a toi ,est-tu un pilote dévoué à ton club,j'en doute,autrement tu ne parlerais pas comme çà.Et troisièmement le N° que j'ai actuellement,celà fait au moins trois ans que je l'ai car personne n'en veut ;et au moins il est lisible et il est facile à faire .Si tu es jaloux,si tu veut je te le donne.Et pour finir argumente tes phrases avec des noms et pas avec des "j'ai entendu dire" .
PS : si tu réponds, ose te présenter.