PB de ralenti trop haut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PB de ralenti trop haut |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 24-August 07 Lieu : 1000 Membre no 4684 ![]() |
Bonjour,
Suite au remplacement du carbu d'origine sur une KTM 85 SX 2004 par un MIKUNI TM 30 mm j'ai un problème avec le ralenti qui est assez haut alors que la vis de ralenti est presque totalement dévissée.En fait je peux continuer à dévisser mais le ralenti ne descend plus. La seule solution c'est de serrer la vis d'air jusqu'à 1 tour, mais je suis très loin des réglages prévus puisque normalement ouverture de la vis d'air 2,5 tours. J'ai vérifié que le problème ne vienne pas du cable mais de ce côté RAS le boisseau descend bien jusqu'en bas. J'ai démonté le carbu le gicleur de ralenti est un 40 et le principal 300. A priori ces gicleurs seraient un peu gros il faudrait plutôt du 30 ou 35 et du 260. Mais est ce que le fait d'avoir un gicleur de 40 expliquerait le problème ou justifirait que je sois obligé de resserrer autant la vis d'air. Hormis ce problème la moto tourne super bien. Merci d'avance pour vos tuyaux |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt je viens de voir le nouveau post ; si le cable va bien (regardes aussi à la poignée ) je vois pas car j'ai pas en tete les reglages d'origine sur ce carbu ; vois avec michel costich de mx only qui a fait il y a deux ou trois annees les tests sur 85sx et carbu de 30 mikuni;perso on ne touchait poas la carburation tellement le carbu avec le power jet allait bien avec els reglages standards !
A+ A9 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 18:06 |