CITATION(honda 3 @ 14 Apr 08 à 23:59 ) [snapback]235475[/snapback]
oui sa fait comme moi je fini 6eme a la premiere manche et kan j'arive au prè parc pour la 2eme manche il me dise ke jai fini 45eme . cherchè l'erreur
CITATION(tom#19 @ 15 Apr 08 à 11:41 ) [snapback]235515[/snapback]
je n'ai rien contre les bénévoles bien au contraire et suis conscient que la boue n'a aidé en rien cette courses mais ça n'empeche que benevole ou pas ils sont là pour faire un travail sérieux et pas donner de classement hasardeux nous on se déplace on paie l'engagement des courses, que les bénévoles avouent, et on les comprendrait, qu'ils ne peuvent pas donner de classement a cause de la boue mais qu'ils n'inventent pas n'importe quoi exemple quelqu'un qui sait être arrivé 6ème alors qu'il est classé 45ème ou quelqu'un qui abandonne et qui est classé 19ème alors qu'on était plusieurs à les suivre des yeux. Voilà les exemples qui prouvent que le classement donné a été du n'importe quoi mais je n'ai rien contre les bénévoles et je les remercie d'être là mais à un moment il faut savoir prendre les bonnes décisions exemple ne pas donner de classement du tout au lieu d'un classement archi faux.
oui pour honda_3 il y a eu un gros probleme et tom#19 j'ai pas abandonné ! mais je finis 19 comme meme en me prenant 2 tour
si des pilote comme moi savait qu'il finissait dans les dernier et qui etait classé dans les 20 il ne faut pas faire son salaud et cédez la place c'est ce que j'ai fait pour honda_3 car finir 6-7 et se retrouvé 45 il y a de quoi etre degouté
pour le graissage des plaque je l'ai fait avec de l'huile moteur mais pratiquement aucune difference avec l'eau la boue et le frottement des jambes la graisse est partie en moins de deux.
je pense qu'il faudrait mettre des transpondeur quitte a payez un peu plus chere mais aumoins plus de faux classement et plus de prise de tete au pointage dans ces cas la je pense que c'est au reunion de fin d'année qu'il faudrait faire un vote
enfin c'est une idée parmis d'autres apres si les pilotes paye que 10 euros et qu'il sont mal classés faudrat pas venir pleuré a chaque course dans la boue c'est la meme chose
a bientot !