courronne arriere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
courronne arriere |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
voila je change ma courronne arriere l ancienne avait 46 dents la nouvelle 53 ça va changer quoi merci de vos reponses
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(labul @ 15 Apr 08 à 19:53 ) [snapback]235591[/snapback] voila je change ma courronne arriere l ancienne avait 46 dents la nouvelle 53 ça va changer quoi merci de vos reponses Salut. Tu aura une meilleur acceleration mais tu sera limité en vitesse de pointe. Je te deconseille de modifier ca. Faudra aussi raccourcir ta chaine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
[
c est sur une 250 crf |
|
|
![]()
|
|
[ je me suis trompé l ancienne avait 48 dents la nouvelle 53 alors pas bon ou quoi je n ai pas un super niveau |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:08 |