Probleme sur 80YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme sur 80YZ |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 13-April 08 Membre no 6090 ![]() |
Bonsoir, je possede un YZ80 de 86 mais moteur 2001, et je viens d'avoir un petit soucis. Cet apres midi je suis parti en ballade et en cours de celle ci, le moteur a bafouillé comme ci il y'avait de l'air a l'intérieur et elle s'est arretée. Donc je la redemarre mais je fais que 10 metres que ca recommence et la, impossible de la redemarrer. Donc, je suis revenu a pied chez moi. Je regarde un peu le moteur et me rend compte que la bougie ne s'allume pas(pas d'etincelle) quand j'essaye de la demarrer. J'essaye une autre bougie mais pareil. Y'a t-il un rapport a mon probleme??? A noter également qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal a la demarrer. Voila en esperant que vous puissez me donner quelques conseils, avez vous eu ce genre de probleme??? Merci pour le coup de main.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
ici tu peut trouvé toutes les piéces d'origine pour vraiment moins chére qu'en france
c'est vrai que c'est chére surtout que le volant est minuscule , là c'est le prix d'un allumage complet sur une 50 ![]() pense a changé tes roulements de vilo si il sont mort , en faite c'est quoi qui a a bousillé l'allumage ? c'est le volant qui c'est desserré ou c'est tes roulements qui sont mort ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 01:18 |