courronne arriere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
courronne arriere |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
voila je change ma courronne arriere l ancienne avait 46 dents la nouvelle 53 ça va changer quoi merci de vos reponses
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah ok lol
en fait pour ta crf, il y a plusieurs kit chaines compatible de taille différente. Il ne vendent pas que la taille d'origine du peux peu-etre trouver des pignon de 11 à 14 et courone de 46 à 54 ... après c'est à toi de choisir ! par contre t'aura peux etre un problème avec ta courone de 53 : la taille de ta chaine en effet plus tu grandi un élément plus ta besoin de longueur de chaine. si ta roue est en boue de course ca poura peu etre aller mais si tes tendeur sont visser à fond, à mon avis tu peux oublier ! (n'oublie pas le jeu de 3-4 cm dans la chaine) un autre petit truc vérifie bien l'usure de ta chaine car une chaine qui pete ca peu faire très mal au portefeuille (genre carter éclaté et à mon avis les réparation moteur tu les fait faire au garage) perso, je préfère perdre 10€ d'usure sur une chaine que d'en payer 600€ de réparation ! ps : si le comportement de ta moto te convenait, ne fais pas un tel changement. Ramenes ta couronne au magasin pour en commander une identique ! la différence sera énorme |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:57 |