Fuite sur pignon !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fuite sur pignon !!! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Bijour,
J'ai 250 rm de 98 en bonne état, mais il y a une fuite au niveau du petit pignon de chaîne, coté levier de boîte. Ca fuit lorsque la moto est penchée de ce coté. Aussi ce pignon a du jeux. Est ce normal ??? ![]() De plus, je trouve mon levier d'embrayage un peu trop dure et j'ai du male à trouver le point mort avec le levier de vitesse. Tout ces problemes sont il liés ??? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
désolé mais je profite du topic...
moi c'est à froid l'embrayage accroche, la moto avance toute seule avec une vitesse et embrayée à fond, du coup, j'ai du mal à trouver le point mort mais à chaud, je n'ai plus ce problème, l'embrayage est beau, l'huile est neuve. je met de la SAE10W30 (la plus froide) mais c'est toujours pareil,peut-être qu'il me faudrait de l'huile plus fluide (laquelle?)ou est-ce que ça peut venir des ressorts d'embragages???? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:05 |