NGK ???, quel type de bougies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
NGK ???, quel type de bougies |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 1-September 07 Lieu : PICARDIE Membre no 4726 ![]() |
bonjour a vous tous, sur votre 2t pour moi (250 yz 2001) vous utiliser la bougies preconiser constructeur seulement ou d'autres bougies peut etre plus adaptées ?? si oui les qu'elles
VOUS UTILISER QUEL BOUGIES VOUS?? ![]() davyz250 ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 1-May 06 Lieu : dunkerque Membre no 2530 ![]() |
Pensez vous qu'il y a des risques de rouler avec une BR8ES qui coute 4euros
Bonjour j'aimerais relancer le sujet. Est ce que quelqu'un pourrais t'il répondre à cette question??Car j'aimerais vraiment trouver une alternative au "clacage" intempestif des bougies. je débute j'ai toujours mis du br8eg et j'aimerais vraiment que cela soit plus fiable que pensez vous donc de mettre une br8es? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(jejeross59 @ 15 Apr 08 à 14:59 ) [snapback]235545[/snapback] Pensez vous qu'il y a des risques de rouler avec une BR8ES qui coute 4euros que pensez vous donc de mettre une br8es? Salut ! Perso, sur mon 250 CR, il monte une BR8EG d'origine à 9/10€ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 09:45 |