courronne arriere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
courronne arriere |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
voila je change ma courronne arriere l ancienne avait 46 dents la nouvelle 53 ça va changer quoi merci de vos reponses
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
c'est pour le stunt
![]() une dent sur le pignon et ta vitesse de point change de près de 7km/h (dans mon cas) pignon de 11 et couronne de 62 je fais du 50km/h en pointe mais une de ces accélération!!!! ![]() alors que pignon de 13 couronne de 50 vitesse de pointe 115km/h ![]() juste pour l'histoire, a partir de ces mesures j'ai calculé le taux de réduction de la boîte en 6ème. Puis avec ce taux et la puisance, on peut calcuer le meilleur rapport pignon/couronne en calculant la dérivée=0 je m'amuse bien quoi! pour savoir si tu aura plus d'allonge, c'est exactement comme sur les vélos, compare!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 23:50 |