Prépa FMX KTM 200 SX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Prépa FMX KTM 200 SX |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
sympa le kit deco dvs, commandé sur bto ?
aprés je trouve les gardes boues trop cour, enfin sur celle de M. troux c'est pire, je dois être habitué aux ktm de 2007 ou rebeaud et renner ne retouchent pas les G.B aprés ça reste un peu trop stock, ça manque de noir je trouve, j'ai un pote qui fait de l'annodisation, il va me faire les leviers, calles pieds, pédale de frein, levier de vitesse et kick couleur noir, ou or je sais pas encore. tu peux rajouter des trucs simples, comme enrouler cables et gaines de trop plein dans du scotch blanc, quand c'est fait proprement c'est du plus belle effet. mais bon ce n'est que mon avis et c'est du chipotage, le rendu est déja trés propre sur ceux que tu as fait. tu fais pas des box (cales pour les mains) dans la boite à air ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 23:05 |